Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:41

une lueur d'espoir s'allume au fond de mon coeur(mais quel poète LOL)
mais si on ne peux pas participer on peut quand meme postuler?
ps je ne dis pas que je ne pourrais pas participer(je serais peut etre présent)
le petit bladeur
BEYBLADER HABITUÉ
le petit bladeur

Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 24
Localisation : hayange

Feuille de personnage
Beyens: 200RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:25

Désolé pour les rencontre je pourrais pas venir, puisque le problème c'est que j'habite pas a Paris :'(

Je suis navrée...

Gingka02
BEYBLADER CONNU
Gingka02

Messages : 248
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Ne déménage plus.

Feuille de personnage
Beyens: 200RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
http://www.beybladeforum.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:29

ne t'en fais pas , on fera beaucoup d'audio conferences , et les rencontres , en fonctions des disponibilités , c'est a l'etude :p
Stereo
BBF : MODÉRAPEUR
Stereo

Messages : 179
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Paris
RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:26

Prénom : Neil
Âge : 12 ans ( Sad ) (Bientôt 13 le 30 Juin 2012)
Expérience : Assez bon (1 an et un p'tit break,mais j'ai gardé mon expérience)
Toupie principal : MF-H Death Aquario BD145RDF
Toupie secondaire : MF Phantom Cancer GB145R²F et MF Phantom Cancer BD145/TH170RDF
Type : Je peux jouer de tout ! Mais je préfère Attaque et équilibre
Département : Hauts-de-Seine (92)
Motivation : Je trouve que l'équipe est très motivée, qu'elle est prête à partir loin, j'aime beaucoup ses initiatives et je suis prêt à apporter mon aide à la team :p

Par contre je préviens qu'il faut l'accord de mes parents pour que je puisse accéder aux rencontre.

En éspérant être accepter.

Trish`
Trish`
BEYBLADER EXPÉRIMENTÉ
Trish`

Messages : 651
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Beyens: 120RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:18

Tu as apparemment pas encore l'âge requis pour intégrer l'équipe, mais il y a certaines exceptions qui peuvent être faites. Cependant, ce n'est pas moi qui décide, mais, je donne mon avis, et je pense et j'espère que tu es assez mature. Bref, je te souhaite bonne chance.
Yob
BEYBLADER DÉBUTANT
Yob

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:40

Merci pour ton soutien Wink
Trish`
BEYBLADER EXPÉRIMENTÉ
Trish`

Messages : 651
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Beyens: 120RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:03

Bonjour Trish,

Comme l'a dit Yob, tu es peut-être encore un peu trop jeune pour notre équipe, bien que je connaisse ton sérieux (malgré ton absence du staff de BBF ;D). Cependant, je peux te proposer de rejoindre l'équipe "junior" dès que cette dernière sera créée (il faudra donc attendre un peu). Par ailleurs, cela ne t'empêche de venir, si un jour tu le peux, participer à une réunion d'équipe si tu souhaites nous rencontrer et voir comment nous fonctionnons. Wink

_________________________________
MESSAGE A L'ÉQUIPE
_________________________________

Chers membres de BoS,

Notre première audioconférence aura lieu ce dimanche 19 février. Deux plages horaires vous sont proposées : 18h et 21h. Merci de me tenir au courant de celle qui vous arrange le plus.

Nous parlerons des rôles que vous tiendrez au sein de l'organisation, de nos prochaines rencontres (IRL) et évoquerons divers points d’organisation. Aussi, si vous n'êtes pas disponibles, faites-le moi savoir par MP le plus rapidement possible.

PS : Je vous communiquerais mon adresse Skype par MP pour ceux qui ne l'ont pas.


Je tiens à préciser que ce rendez-vous n'est pas facultatif, la présence de tous les membres de BoS est requise.
Kira Deatheart
BBF : ADMINISTRATEUR IMPITOYABLE
Kira Deatheart

Messages : 1037
Réputation : 58
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Beyens: 200RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
http://kiradeatheart.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:14

si trish pourras bientot faire partie des BoS je pourait également également en faire partie(dans l'équipe junior)?
le petit bladeur
BEYBLADER HABITUÉ
le petit bladeur

Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 24
Localisation : hayange

Feuille de personnage
Beyens: 200RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:22

Je te l'ai dis pour l'équipe junior... Wink
Kira Deatheart
BBF : ADMINISTRATEUR IMPITOYABLE
Kira Deatheart

Messages : 1037
Réputation : 58
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Beyens: 200RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
http://kiradeatheart.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 8:59

a ok merci donc pour l'instant l'equipe junior (une fois créé) comportera moi et trish (si j ai bien compris)?
le petit bladeur
BEYBLADER HABITUÉ
le petit bladeur

Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 24
Localisation : hayange

Feuille de personnage
Beyens: 200RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:52

Le message de Yob ne faisant pas foi, je vais te répondre plus clairement... Wink

L'équipe Junior des BoS n'est pas encore créée et encore moins pensée pour le moment. Nous évoquons des possibilités, mais pour le moment, rien n'est encore fait. Nous nous penchons pour le moment sur l'expansion de l'équipe ainsi que de l'organisation avant de nous lancer dans l'élaboration d'une nouvelle équipe. Cependant, nous vous tiendrons au courant de l'avancement. Vous serez prévenus sur BBF lorsque le recrutement pour l'équipe Junior sera ouverte.
Kira Deatheart
BBF : ADMINISTRATEUR IMPITOYABLE
Kira Deatheart

Messages : 1037
Réputation : 58
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Beyens: 200RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
http://kiradeatheart.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:02

Wink ok merci j'ai tous compris
le petit bladeur
BEYBLADER HABITUÉ
le petit bladeur

Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 24
Localisation : hayange

Feuille de personnage
Beyens: 200RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:15

Je tiens à m’excuser auprès des membres de l'équipe ayant pu participer à la réunion, croyant être sûr que je pouvais venir, hélas un inconvénient de dernièrement minute ne m'a pas permis de me connecter entre 14H00 et 23H00 ce dimanche étant donné que je n'avais pas mon ordinateur avec moi. Je suis donc navré de ne pas avoir pu participer à la réunion, mais si vous souhaitez cependant en refaire une dans les quelques jours qui suivent, je suis certain que je serai au rendez-vous cette fois, ayant pris convenablement mes dispositions pour cette semaine.
Yob
BEYBLADER DÉBUTANT
Yob

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:11

Hum.. d'accord pas de soucis Wink

Je voulais juste savoir si, l'équipe junior participera aux réunions avec l'équipe "sénior". V'là !

Thx d'avance pour la réponse =)
Trish`
BEYBLADER EXPÉRIMENTÉ
Trish`

Messages : 651
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Beyens: 120RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:04

Salut j'ai 14 ans j'habite en région parisienne plus exactement dans le 78 je suis un bladeur qui possède beaucoup de toupies de legend bladers qui a vu tous les épisodes de la 1er saison et 2eme saison et je finalise sur la 3eme . Je suis un bladeur qui n'a jamais perdu alors que j'ai fait 8 tournois donc 5 toy's'r'us je suis l'administrateur et le créateur du groupe le plus connu de France : B.L.F = BEYBLADE LEGEND FRANCE . Je possède déjà en 2 mois 70 abonnées a ma chaîne youtube : BLF0NE1BBLiBRA . Perso je préfére les toupies Takara tomy et dénigre un peu les " hasbroteux " . Je suis en partenariat avec Shop Suey un magasin en ligne sur internet qui vent des toupies beyblades Takara tomy . J'ai deux ans d'expérience .. Ou plutôt un peu plus car quand j'étais petit je suivais la série beyblade g-revolution . Bref si vous voulez me prendre vous me dîtes si vous pouvez prendre mon petit frère avec moi qui a 12 ans et qui dispose de seulement 10 toupies : Diablo Nemesis , Ray Unicorno , Grand Cetus Blue , Killer Beafowl , Ray Gil , Jade Jupiter , Meteo l-drago , Lightning l-drago , Basalt Horogium , Flame Byxis . Moi je dispose de plus de 30 ou 40 toupies . Si vous voulez me contactez il y a ma chaine youtube en MP , mon groupe facebook et mon facebook : Blf Onebblibra Beyblade .

PS : Vous avez quel âge ? je ne suis pas skyzo , ni retarder ou quoi que se soit . Je suis du genre Tsubasa qui pète des câbles quand il va perdre alors un peu l'orgeuil de Ryuga mais sa gentileesse aussi avec Kenta lorsqu'il lui a passer son pouvoir de Legend Bladers :') .
BLFBLADERLEGEND
BEYBLADER DÉBUTANT
BLFBLADERLEGEND

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Beyens: 200RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
https://www.facebook.com/groups/BeybladelegendFrance/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:22

Hum... Le fait que tu veuille intégrer l'équipe est une bonne chose pour nous, tu as des qualités, certes, mais déjç le mieux aurait été une présentation plus convenable, je n'aime pas lire les gros pavés si tu vois ce que je veux dire.

De plus, la présentation que tu nous as donné a quelques fautes, tu reste encore moins crédible par rapport à ce que tu as écrit, je te conseille de suivre les présentations des autres membres ayant la possibilité d'intégrer l'équipe ou qui l'ont intégrée.

Je rajoute aussi un point, je suis désolé mais l'âge minimum pour entrer dans l'équipe est de minimum 16 ans, sauf exception, hélas, je ne vois pas encore comment tu pourrais l'intégrer avec ce que tu viens de nous dire, il te manque peut-être de la maturité. C'est bien d'écrire des tas de choses sur toi sur ce que tu es, peut-être même faire trop d'éloge.

Le coté positif est peut-être le fait que tu connaisse le Beyblade assez bien, tu as des contacts d'après ce que j'ai pu voir et tu as un "talent" d’administration, mais encore une fois, je suis désolé tu n's pas l'âge requis pour intégrer l’équipe, mais peut-être l'équipe "Junior", je dis bien peut-être car celle-ci ne reste qu'un projet pour le moment, qui mettra un peu de temps avant de se développer.

Sur ce, il vaut mieux que tu refasse une candidature meilleure que celle-ci, et peut-être considérerons nous ta candidature pour une certaine intégration dans l'équipe "Junior", ou attendre 2 années et refaire celle-ci pour intégrer l'équipe actuelle, tu seras sûrement par la même occasion un peu plus mature pour proposer ta candidature.

Je te souhaite bonne chance tout de même dans tous les cas.
Yob, Section Recrutement.
Yob
BEYBLADER DÉBUTANT
Yob

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:05

Je ne veux pas être dans l'équipe junior je veux soit la vrai équipe soit rien personnellement je suis quelqu'un qui peut améliorer l'entente dans le groupe et vous apportez une grande aide après c'est vous qui choisissez
BLFBLADERLEGEND
BEYBLADER DÉBUTANT
BLFBLADERLEGEND

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Beyens: 200RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
https://www.facebook.com/groups/BeybladelegendFrance/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:47

Il n'y a pas de honte à être dans l'équipe junior. Je pense que c'est comme si tu faisais parti de l'équipe. Et ne sois pas vexé de ne pas avoir d'avis favorable, ça arrive. Wink

Enfin, j'suis pas un membre de l'équipe donc je ne parle pas trop.
Trish`
BEYBLADER EXPÉRIMENTÉ
Trish`

Messages : 651
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Beyens: 120RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:52

Rappelons une chose, l'équipe Junior et l'équipe actuelle, qui sera la "Senior" dès que l'autre apparaitra, fais partis de l'organisation Blade of Sorrow, obligatoirement, en faisant partit de l'une des deux catégories tu es forcément et officiellement un membre de la Team, ou plutôt Organisation devrais-je dire, mais celle-ci se base sur les règles d'une équipe comme on en voit tant mais avec ses propres spécialités et hors-d'oeuvre XD. Bref, ce n'est pas parce qu'il y a deux catégories différentes que forcément celles-ci ne seront pas dirigées ensemble, tout au contraire, il y aura d'ailleurs et surement plus de réunion avec les deux catégories pour ne pas mettre à l'écart l'équipe Junior.

Bref, pour le moment j'attends de voir.
Yob
BEYBLADER DÉBUTANT
Yob

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:36

Perso soit sait la senoir soit c'est rien je vous dit CASH ! Sachant que vous aides des bladeurs de région parisienne et moi aussi j'aimerais vous affrontez Smile
BLFBLADERLEGEND
BEYBLADER DÉBUTANT
BLFBLADERLEGEND

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Beyens: 200RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
https://www.facebook.com/groups/BeybladelegendFrance/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:57

Bon écoute, tu n'as pas l'âge requis pour entrer chez les "seniors". Wink La seule différence qu'il y aura avec la team "junior" est que les senior sont plus autonomes et pourront donc plus facilement se déplacer pour aider et mettre en place tournois et évènements.


Après, si tu n'es pas intéressé par l'équipe junior, c'est que tu n'es, de base, pas si intéressé que cela par les Blades of Sorrow. Dans ce cas là, tant pis. Smile Après, je ne vais pas répéter ce que Yob a très bien résumé. ;D
Kira Deatheart
BBF : ADMINISTRATEUR IMPITOYABLE
Kira Deatheart

Messages : 1037
Réputation : 58
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Beyens: 200RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
http://kiradeatheart.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:34

L equipe junior pourra t elle ce creer un jour vu que poir l instant er lle ne comporte que 2personnes?
le petit bladeur
BEYBLADER HABITUÉ
le petit bladeur

Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 24
Localisation : hayange

Feuille de personnage
Beyens: 200RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:50

alors , pour l'instant , l"equipe junior ne comporte personne, elle n'existe meme pas , nous avons d'autres priorités plus urgentes , afin que celle ci soit créée ( si elle l'est) dans des conditions optimales , encore une fois cette equipe n'est pour l'instant qu'une hypothese! merci
Stereo
BBF : MODÉRAPEUR
Stereo

Messages : 179
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Paris
RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: candidature RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:25

Bonjours j'ai été très intéressé par votre présentation dans la section française d'un autre forum, tant par la maturité que par l'organisation qui s'en dégage. Je ne suis malheureusement plus sur Paris mais je pense que l'Alsace est une région au fort potentiel.

Présentation

Jean(nnot), 26 ans, Domicilié en Alsace donc, circulant autant sur le haut que le bas-Rhin

Mes premières expériences remontent aux débuts de Beyblade en France, il y'a une dizaine d'années. J'y avais alors joué deux ans avec mes petits frères, faisant quelques bon résultats dans des petits tournois de magasins avec ma fidèle Driger F que je conserve encore précieusement.

J'ai découvert que Beyblade connaissait un nouvel essor en décembre dernier quand mon filleul m'en a demandé une pour Noël. Je m'y suis alors ré-intéressé et j'ai vraiment trouvé que les nouvelles bey et notamment les 4D était très bien faite et assez belle. J'ai été notamment séduit par les roues de fusion en métal qui rendent les combats plus pêchu qu'à l'époque.

Je me suis fais connaitre auprès de la communauté locale en mars dernier à Strasbourg en participant au premier grand tournois d'Alsace organisé dans le cadre de la Japan Addict. J'avais un peu honte au début puisque j'avais quand même au moins 16 ans de plus que la moyenne d'âge, mais j'ai été bien accueilli et la nostalgie était trop forte. Au final l'expérience à parlée puisque j'ai gagné le tournoi après 5 rondes et un top8 en finissant invaincus.

Matériel

Toupies

Galaxy Pegasus W105 R²F/ Rock Giraffe R145 WB/ Flame Byxis 230 WD/
Hadès Kerbecs BD145 DS/ Gravity Destroyer AD145 WD/ Grand Cetus WD145 RS
Basalt Horogium 130 RS/ Nightmare Rex UW145EWD

Big Bang Pegasus F:D/ Phantom Orion B:D/ Death Quetzalcoatl 125 RDF/
Blitz unicorno 100 RSF

accéssoires

Stadium basique toys'rus.
Takara Tomy : Beyblade Stadium BB-10 Type Attack, String Launcher (je ne l'utilise pas),
1 ‘3 segment’ Launcher Grip + Grip Rubber Noir, Metal Face x2

prochainement

Diablo Nemesis X:D,
Zero G Start Dash Set,Shinobi Saramanda SW145SD


Traditionnellement je suis plutôt un joueur défense / endurance, mais je m'adapte surtout en fonction du type de stadium utilisé et si besoin de la tactique du joueurs adverse.

En ce moment je joue surtout avec Phantom Orion B:D/ metal face Basalt Horogium 230 WD / Metal Face Blitz unicorno 100 RF (mode attaque)
fillan
BEYBLADER DÉBUTANT
fillan

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012
RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:38

bonsoir a tous! tout d'abord , nous vous remercions de l’intérêt que
vous nous portez , malheureusement, l'equipe est actuellement en attente
pour plusieurs causes , tout d'abord la période des concours et des
examens, nous privant de quelques membres jusqu’à cet été , ensuite
l'univers Beyblade étant actuellement en stand-by les inscriptions et
postulats sont rares ( trop rares pour prétendre faire une organisation
digne de ce nom) et enfin , un probleme avec certains membres qui
étaient supposément très motivés , mais qui refusaient la moindre
responsabilité dés que les choses se précisaient (retards ou absences
sur skype, désistement, roles non assumés sur les forums etc.), nous
forçant par exemple à annuler certains rendez vous. Néamoins , nous
allons reprendre cette activité , voir si cela ouge de nouveau RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 Smile (Fillan je parle de ton postulat a notre chef, mais a moin que tu n'aies quelques Bladers sous la main , nous risquons encore de nous retrouver avec personne a recruter ni a affronter ^^ )
Stereo
BBF : MODÉRAPEUR
Stereo

Messages : 179
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Paris
RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEYBLADE FRANCE : ENTREZ DANS L'UNIVERS BEYBLADE :: ÉQUIPES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit