Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez|

RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyMer 2 Fév - 23:05

BLADES OF SORROW

Composition de l'équipe
LIBRE : ATTAQUE
MAR : ÉQUILIBRE
TOXIK : DÉFENSE
STEREO : REMPLACANT

Qu'est-ce que Blades Of Sorrow ?
Blades of Sorrow c'est la première équipe de BBF, la team qui préfère Quick à Mc Do, la team dans laquelle on regroupe les psychopathes, les schizophrènes, les tortionnaires, les sadiques et, parfois, les masochistes. Mais c'est également une équipe sérieuse, qui compte bien s'entrainer pour atteindre les sommets. Nous sommes toujours présents aux évènements de Paris (comme lors du tournoi du 8 Janvier) et essayons de nous retrouver le plus souvent possible afin de se donner des conseils tout en s'affrontant. Ensemble, faisons bouger le monde du Beyblade et éclatons les autres teams !

Notre devise
"Nous faisons le Mal, mais nous le faisons bien."

La team, plébiscité par ses membres
Par Kira:

Par Mar:

Par Stereo:
    Ce que nous recherchons
Nous recherchons une personne qui puisse jouer équilibre. Quelqu'un ayant un profil dit "atypique", qui s'y connaisse un minimum en toupie, qui se trouve en région parisienne et qui ne soit pas trop jeune (14 ans minimum sauf exception) Esprit déglingué de rigueur.

Dernière édition par Kira Deatheart le Dim 17 Juil - 10:25, édité 5 fois
Kira Deatheart
BBF : ADMINISTRATEUR IMPITOYABLE
Kira Deatheart

Feuille de personnage
Beyens: 200RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW _
http://kiradeatheart.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyMar 15 Fév - 16:05

LES NEWS DE BLADES OF SORROW
[RÉUNION] Lundi 14 Février 2011 : Réunion des membres de l'équipe. Entrainement durant toute l'après-midi. Perfectionnement des lancés et des toupies. Discussion autour de l'organisation et de la recherche du dernier membre.
[RECRUTEMENT] Mardi 15 Février 2011 : Nous recherchons toujours un membre dans notre équipe pour jouer Endurance (Pourra changer en défense selon ce qui se passera par la suite. Affaire en débat et à suivre...). N'hésitez pas à postuler ! Chez les BoS, on s'entraine, on s'entraide, on joue, on se bat et on fait du concret.
[RÉUNION] Lundi 7 Mars 2011 : Réunion des membres de l'équipe. Discussion autour de l'organisation de l'équipe et du futur projet de la team (que nous ne dévoilerons pas ici)

Votez Blades of Sorrow, vous serez beau !

Dernière édition par Kira Deatheart le Lun 7 Mar - 21:03, édité 3 fois
Kira Deatheart
Kira Deatheart

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyLun 7 Mar - 21:02

Mise à jour :

[RÉUNION]Lundi 7 Mars 2011 : Réunion des membres de l'équipe. Discussion autour de l'organisation de l'équipe et du futur projet de la team (que nous ne dévoilerons pas ici)
Kira Deatheart
Kira Deatheart

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyVen 24 Juin - 19:28

Mise à jour :

[RÉUNION]Vendredi 24 Juin 2011 : Réunion des membres de l'équipe. Discussion autour de l'organisation de l'équipe (recrutement) et de mon départ des BoS. C'est donc - après votes - Mar qui me remplacera. Bonne chance à l'équipe et bonne continuation.
Kira Deatheart
Kira Deatheart

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyMar 31 Jan - 13:17

RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW Qrg9xu

Sans réponse depuis deux mois de la part du chef des Blades of Sorrow, c'est en tant qu'ancien chef que j'annonce mon retour en tant que leader des BOS. Mar redevient ainsi simple membre. Il est temps que cette équipe s'élève et face preuve de plus d'ambition !

Pour cela, voici ce qui a été décidé :

- Nous ouvrons le recrutement à toute la France, même s'il est extrêmement conseillé de se situer dans Paris et/ou ses alentours pour les réunions d'équipes ! Wink
    - L'âge de recrutement à été rabaissé à 16 ans. Mais après, c'est selon votre maturité et votre personnalité que vous serez aussi choisit.
    - Nous augmentons les places de recrutement. Le nombre précis n'a pas été encore définis, donc profitez de cette occasion pour vous présenter !

Au programme pour cette première partie de 2012 chez les Blades of Sorrow :

- Réunions d'équipes très régulières (une par mois minimum).
    - Définition de nouveaux postes pour les membres afin d'optimiser l'autonomie de BOS.
    - Organisation de deux tournois (minimum) durant l'été 2012.
    - Création de plusieurs divisions en fonction des régions de la France.

Vous l'aurez compris, Blades of Sorrow devient ambitieux, Blades of Sorrow veut devenir grand. Alors toi aussi, si t'es fort, motivé et que t'es ambitieux, rejoins-nous et fais parti de cette organisation qui compte bien se faire une place dans le monde du Beyblade ! Wink

Alors tous à vos candidatures !

Dernière édition par Kira Deatheart le Dim 5 Fév - 10:27, édité 1 fois
Kira Deatheart
Kira Deatheart

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyMer 1 Fév - 20:31

Petit supplément d'info pour notre nouvelle organisation! Smile la première des choses a faire est, selon nous , un recrutement de gens motivés et intéressés , pour promouvoir le beyblade! Mais je vais essayer de détailler un peu plus Wink

1- L'équipe :

Elle se composera de plusieurs joueurs de chaque type, et , bien sur , sera le noyau de notre organisation.
- Des entraînements, ou réunions "IRL" seront le cœur de l’équipe, nous ne voulons pas , comme ce que l'on observe souvent sur les forums, d'une équipe uniquement virtuelle, et qui ne se rencontre jamais.
- Selon le nombre de joueurs intéressés, et leur provenance, nous diviserons BoS de manière régionale ( par exemple la région Ile-de-France aura son équipe, le sud aura son équipe, le nord aura la sienne etc. ). Nous fonctionnerons donc de manière très simple : Un responsable d’équipe par régions et les membres. La différence étant que toutes les équipes formeront l’organisation BoS.

2- L'organisation :

Son but essentiel sera de soutenir notre équipe, et ce par différents moyens. Elle pourrait par exemple comporter :
- Des testeurs : Qui seraient dédiés aux tests de Bey, la réalisation de fiches rendues publiques (et pourquoi pas la contribution à un Beywiki francais?)
- Des organisateurs : Qui cherchent des lieux pour que des tournois aient lieu, les meilleures adresses et proposent les dates de rendez-vous.
- Des gens pour assurer la communication : Faire de la pub, créer une chaine Youtube, des documentaires, reportages, etc.
- D’autres places encore seront à pourvoir ! Je n'ai indiqué ici que quelques exemples, mais tous les talents peuvent etre utiles (graphisme, écriture, etc).

3-Quelques règles que nous comptons observer :

- Nous ne voulons pas participer à la "guerre" latente des forums, ainsi, cette annonce a été publiée sur tous les plus "grands" forums de Beyblade français (du moins à mon humble connaissance Razz )
- Bien que l’équipe gardera certains renseignements secrets (histoire de réserver quelques surprises Wink), nous essayerons de faire preuve de plus de transparence possible, car notre but est plus d'être un "exemple" et d'aider les autres
Bladers.
- Les règles habituelles de respect et de bonne entente s'appliquent bien évidemment a BoS.

Et surtout , bien que ce post soit un peu sérieux , ON COMPTE BIEN SE MARRER! MOUHAHAHAHAHA
Stereo
BBF : MODÉRAPEUR
Stereo

RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW _
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyDim 5 Fév - 14:39

Bonjour,

Je viens posté ma candidature chez vous !

Prénom : Dylan
Expérience : Plutôt bon (1 an que je joue au Beyblade)
Toupie principal : Météo L-Drago Assault LW105XF
Toupie secondaire : Gravity Destroyers AD145WD
Type : Attaque
Département : Picardie (02), mais je vais bientôt déménager dans L'ariège (09)
Motivation : J'apporte beaucoup de respect aux BoS Very Happy, je joue aux Beyblade depuis bientôt 1 an et je possède 9 toupies qui sont,

1. Galaxy Pegasus 105R2F BB-70
  2. Gravity Destroyer AD145WD BB-80
  3. Météo L-Drago LW105LF BB-88
  4. Flame Byxis 230WD BB-95
  5. Cyber Pegasus 105HF
  6. Ray Gill 100RSF BB-91
  7. Ray Striker D125CS BB-71A
  8. Hades Kerbecs BD145DS BB-99
  9. Ultimate Météo L-Drago Assault 85XF BB-98

J'aimerais énormément votre équipe, et j'aimerais en faire partie, mais malheureusement j'habite pas en région parisienne :'( et je n'est pas de moyen de transport pour y aller :'(
Mon adresse MSN se trouve dans mon profil Very Happy

A bientôt et j'espère que vous accepterez !

EDIT : J'ai changé les toupie principal et secondaire Very Happy

Dernière édition par Gingka02 le Mar 7 Fév - 10:58, édité 1 fois
Gingka02
BEYBLADER CONNU
Gingka02

Feuille de personnage
http://www.beybladeforum.org/
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyLun 6 Fév - 11:22

Bonjour,

Je viens poster ma candidature chez vous !

Prénom : Grégory
Âge : 12 (il me manque deux ans mais je suis calme est serieux)
Expérience : 1 an que je joue au Beyblade
Toupie principal : l drago destroy LW105 LF,Toupie secondaire : twisted tempo SW145 RS,Type : Attaque
Département : lorraine 57,Motivation : j'adore le beyblade et j'aimerai m'entrainer avec des personne experimenté pour vraiment tester mes capaciés (bien que soit deja tré fort)
adresse msn dans mon profil
voila cétait ma candidature

j'espere que vous m'accepterez;)

Dernière édition par le petit bladeur le Mar 7 Fév - 11:50, édité 1 fois
le petit bladeur
BEYBLADER HABITUÉ
le petit bladeur

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyMar 7 Fév - 7:25

Salut !

Merci pour vos candidatures, on va y réfléchir et je vous tiens au courant dans les plus brefs délais.
Kira Deatheart
Kira Deatheart

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyMar 7 Fév - 17:46

D'accord j’attends votre réponse avec impatience Very Happy
Gingka02
BEYBLADER CONNU
Gingka02

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyMar 7 Fév - 21:29

et moi idem que Ginka 02

je tiens également a dire que ci cette équipe est composés presque uniquement de bladeurs expérimenté et de plus de 14 ans(sauf exeption) cette team doit etre carrément une tuerie bien que le fait qu un bladeurs est 14 ans ou plus ne veut pas forcément dire qu'il sera plus fort qu'un bladeurs de 7-8 ans(enfin quoi-que peut etre bien)
le petit bladeur
BEYBLADER HABITUÉ
le petit bladeur

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyMer 8 Fév - 20:36

Bon, voilà ce que nous en pensons :

Concernant Gingka02, on est bien intéressé par te prendre dans notre équipe en type attaque (par contre il faudra revoir ta toupie qui est affreusement bancale pour un type attaque). Cependant (ouaip), comme tu fais parti des Blades of Sorrow, faudra soigner ton image sur les forums sur lesquels tu revendiqueras ton appartenance à notre organisation... Wink Donc respecter leur règlement, être sage, tout ça quoi. Juste rester cool pour que tout se passe bien. Dans le cas contraire, tu risques fort d'avoir à subir mon courroux. Et tu le regretteras amèrement... :p Enfin, ne prends pas trop peur non plus, tu verras que à partir du moment où ça se passe bien chez BoS (et ça s'est jamais mal passé Wink), on s'marre bien entre nous !

En ce qui concerne Le petit bladeur, nous ne sommes pas contre ton introduction dans l'équipe, mais tu es encore un peu jeune (bien que ça ne veuille bien dire on est d'accord, mais ici, ce n'est pas une question de niveau en Beyblade). Toutefois, nous comptons créer, une fois l'organisation plus active, des équipes "junior" (à laisser entre guillemets hein) qui seront là pour réunir les Bladers qui ont approximativement ton âge. Mais comme tu es le seul pour le moment, je ne sais pas si ce serait bon de te recruter. On te recontactera donc dès que l'on aura mit cette "zone jeune" en place, si d'ici là tu es toujours d'accord pour être des nôtres bien entendu !

Sur ce, à bientôt !

Dernière édition par Kira Deatheart le Mer 8 Fév - 22:42, édité 1 fois
Kira Deatheart
Kira Deatheart

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyMer 8 Fév - 21:23

Kira Deatheart a écrit:
[center]Bon, voilà ce que nous en pensons :

Concernant Gingka02, on est bien intéressé par te prendre dans notre équipe en type attaque (par contre il faudra revoir ta toupie qui est affreusement bancale pour un type attaque). Cependant (ouaip), comme tu fais parti des Blades of Sorrow, faudra soigner ton image sur les forums sur lesquels tu revendiqueras ton appartenance à notre organisation... Wink Donc respecter leur règlement, être sage, tout ça quoi. Juste rester cool pour que tout se passe bien. Dans le cas contraire, tu risques fort d'avoir à subir mon courroux. Et tu le regretteras amèrement... :p Enfin, ne prends pas trop peur non plus, tu verras que à partir du moment où ça se passe bien chez BoS (et ça s'est jamais mal passé Wink), on s'marre bien entre nous !

D'accord, j'ai pas bien compris "revendiqueras ton appartenance à notre organisation... Wink Donc respecter leur règlement, être sage, tout ça quoi. Juste rester cool pour que tout se passe bien." Mais bon je crois que je vais comprendre sa un jour, pour les réunions en IRL, je crois que ça va être compliqué mais si jamais (Faut jamais dire jamais) il y en a je me tiendrais au courent avec les autres personnes de l'équipe...
Bah sinon merci de m'avoir accepté Very Happy, et pour ma toupie bah toute les propositions sont les bienvenu Very Happy

A bientôt !
Gingka02
BEYBLADER CONNU
Gingka02

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyJeu 9 Fév - 12:08

a ok dac je comprends tout a fait le fait de ne pas faire partie de la team pour le moment mais je suis toujours d'accord pour postuler dans l'equipe junior (si elle est créée un jour)

cela voudrait donc dire que les BoS serait diviser en deux partie: les juniors et les ségniores

je voudrait également savoir si la partie juniors se crée elle resterai ouvert a tous les type de bladeur(attaque defence endurence)

car j'ai postulé pour un poste d'attaque mais je préfererais jouer defence (en plus je vais bientot avoir un axe 230)

voila merci d'avance pour vos réponses
le petit bladeur
BEYBLADER HABITUÉ
le petit bladeur

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyJeu 9 Fév - 18:28

Gingka02 : Bienvenue officiellement dans l'organisation Blades of Sorrow alors ! Que la force, la classe et le sadisme soit avec toi ! ;D

Le petit bladeur : L'équipe junior sera composée exactement de la même manière que l'équipe "senior" (comme tu dis Wink. Donc tu pourras postuler dans le type que tu veux, il n'y a pas de soucis, bien évidemment.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre organisation ! ;D
Kira Deatheart
Kira Deatheart

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyJeu 9 Fév - 18:51

Merci pour votre accueil !
Gingka02
BEYBLADER CONNU
Gingka02

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyJeu 9 Fév - 19:35

juste une dernière question avant de vous "lacher les baskets"lol!

est ce que il y a un espoir pour qu'un jour la catégories "junior" soit créée

PS:a ginka 02 pour ta toupie j'aurais pensé a un gravity destroyer (attaque mode) 85 R2Fcela serait a mon gout un combo d'ataque trés décent (je me demande meme si c'était pas une ex top tiers)

voila,voila c'était ce que j'avais a demander;)
le petit bladeur
BEYBLADER HABITUÉ
le petit bladeur

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyJeu 9 Fév - 19:54

On est là pour répondre aux questions, donc c'est pas un problème ;D

Et il y a un espoir pour que la catégorie se créer si on arrive déjà à trouver un peu de monde pour étendre et faire parler de Blades of Sorrow. Wink
Kira Deatheart
Kira Deatheart

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyJeu 9 Fév - 20:00

le petit bladeur >>>> Bah pour ta proposition elle est la bienvenu mais j'ai encore changé de toupie (définitif cette fois), j'ai un Evil Befall UW145EWD et un Galaxy Pegasus W105R²f, sinon merci pour ta proposition, et ok j'arrête le flood. Smile
Gingka02
BEYBLADER CONNU
Gingka02

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyJeu 9 Fév - 20:07

Oulaaa... Va falloir qu'on revoit ta toupie définitive toi... Parce que Evil... *tousse*
Kira Deatheart
Kira Deatheart

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptyVen 10 Fév - 14:13

ok merci beaucoup de vos réponses est ce qu'il y aurait un bon moyen de faire connaitre les BoS ?

peut etre en faisant de la "pub" sur you tube?
le petit bladeur
BEYBLADER HABITUÉ
le petit bladeur

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptySam 11 Fév - 14:40

Il y avait quelques projets qui ressemblaient pas mal à ça... Mais dû à des difficultés de logistique, de matériel, et profondément métaphysiques (ou pas) le projet n'a jamais vu le jour.
Mar
BEYBLADER CONNU
Mar

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptySam 11 Fév - 17:05

Yo' à tous ceux et toutes celles qui liront ce message,

Je me présente, Kira Deatheart, chef des Blades of Sorrow. Enfin chef, c'est un bien grand mot, disons que je chapeaute un peu tout le... Schmilblick. Ouais, c'est ça. Donc j'ai pu lire que certaines personnes se demandaient ce que c'était que cette organisation, qui nous étions, etc.

Pour faire simple, je vais vous faire un petit topo des évènements à venir :
    - Avril : Première réunion des BoS de l'année 2012 (et certainement pas la dernière). Durant laquelle j'en profiterai pour donner des rôles précis aux gens et mettre en place tout le programme de l'année. Entrainement Beyblade au programme !
    - Juin : Deuxième réunion d'équipe des BoS. Nous ferons un point sur l'évolution de l'équipe ainsi que sur l'avancement des différents évènements prévus. Nous en profiterons par ailleurs pour discuter Beyblade et nous entraîner.
    - Juillet : Premier tournoi organisé par les BoS. Tous niveaux, tout âge accepté évidemment. Les règles, dates et modalités vous seront communiquées en temps voulut. Wink
    - Août : Troisième réunion des BoS pour faire le point ainsi que deuxième tournoi organisé par les BoS. Les règles, dates et modalités vous seront communiquées en temps voulut.

La plupart des évènements se feront, dans un premier temps, sur Paris. Durant les tournois, vous aurez possibilité de venir vous proposer pour être recrutés chez les Blades of Sorrow ! Lorsque nous serons assez nombreux, nous pourrons organiser d'autres évènements dans d'autres villes. Wink

En attendant, comme vous avez pu le remarquer, nous avons ouvert une grande campagne de recrutement. Stereo, actuellement chargé de la majeur partie de la com' vous a mis au courant des principales informations nous concernant. Mais vous pensiez peut-être que l'équipe était vide ou ne comptait qu'une voir deux personnes à l'intérieur ? Détrompez-vous. We are legion Nous sommes un peu plus nombreux que cela. Je me permet donc de vous présenter l'équipe actuelle de Blades of Sorrow.

RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW 34g95j4
  • Pseudonyme : Kira Deatheart
  • Département : 38
  • Domaine : Attaque
  • Caractéristique : Asservi ses troupes avec l'attaque Gros Yeux . Est plus méchant que ce qu'il n'y parait.
  • Citation : "Nous faisons le mal et nous le faisons bien."
RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW Vr911f
  • Pseudonyme : Stereo
  • Département : 75
  • Domaine : Polyvalent.
  • Caractéristique : Est capable de lancer des toupies partout sauf dans le Beystadium.
  • Poste actuel : Bras droit du chef.
  • Citation : "Chez BoS, même les grizzlys ont droit au respect"
RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW 25tuhhs
  • Pseudonyme : Mar
  • Département : 75
  • Domaine : Défense/Endurance
  • Caractéristique : Peu attirer sur lui toutes les toupies qui se trouvent dans les alentours.
  • Poste actuel : Technicien.
  • Citation : "Avant je n'étais qu'un pauvre Geek en surpoids, boutonneux, qui n'arrivait pas à parler aux filles..."
RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW 2a65ocx
  • Pseudonyme : Mad Hatter
  • Département : 69
  • Domaine : Aucun, ne joue pas.
  • Caractéristique : Peu se moquer ouvertement des gens tout en ayant l'air fort sympathique.
  • Poste actuel : Technicien.
  • Citation : "Yiihihihihii !"
RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW K9fbd0
  • Pseudonyme : R-Driger (Gingka02)
  • Département : 02
  • Domaine : Attaque.
  • Caractéristique : Réussit à créer des combos d'attaque avec des toupies d'endurance.
  • Poste actuel : Attaquant.
  • Citation : "Ce monde a besoin de gens fort sympathique, qui forme une équipe au fil du temps..."
RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW 2s7sxo9
  • Pseudonyme : Robinu
  • Département : 69
  • Domaine : Défense
  • Caractéristique : Est aussi tenace qu'un chrysacier, mais peut-être pas aussi chiant.
  • Poste actuel : Défenseur.
  • Citation : "L'esprit du Blader ne vaut pas un bon lanceur !"

RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW J7g6cl
  • Pseudonyme : Yob
  • Département : 55
  • Domaine : Polyvalent. Préférence pour l'attaque.
  • Caractéristique : Oublie généralement que lorsque l'on joue au Beyblade, il faut bien sûr la toupie mais aussi l'objet pour le lancer.
  • Poste actuel : Indéfini.
  • Citation : "Tu m'touches, j'te bouffes"

Pour prendre contact avec nous, n'hésitez pas à vous rendre sur BeybladeFrance (qui est le point de départ des Blades of Sorrow). Nous serons ravis de vous accueillir, de partager avec vous et de répondre à toutes vos questions ! Wink

Dernière édition par Kira Deatheart le Ven 2 Mar - 14:15, édité 2 fois
Kira Deatheart
Kira Deatheart

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptySam 11 Fév - 17:19

une tite question les personnes présenfe au tournoi pourront postuler pour faire partie des BoS meme si il n'ont pas le bonne age (vu que le tournoi est ouvert a tous les ages)?
le petit bladeur
BEYBLADER HABITUÉ
le petit bladeur

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW EmptySam 11 Fév - 17:26

Le recrutement sera ouvert à tout les Bladers de tout type et de tous âge en effet ! Wink
Kira Deatheart
Kira Deatheart

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW Empty

Contenu sponsorisé

RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW _

RECRUTEMENT | BLADES OF SORROW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant