A partir de maintenant, chaque équipe pourra bénéficier d'un forum qui ne sera visible que pour ses membres et ses membres seuls, dans lesquels ils pourront discuter en paix. Mais bien entendu, afin d'éviter les abus et le surplus de travail que cela pourrait engendrer (ce qui risquerait de réduire l'efficacité du staff), nous allons imposer quelques petites règles pour pouvoir bénéficier de ce sous-forum d'équipe :
Le chef d'équipe doit être un membre actif et régulier du forum.
L'équipe doit être complète sauf exceptions.
Vous devrez respecter les règles du forum dans vos sous-forums d'équipe. Les administrateurs se réservent le droit de modérer si un débordement ou un abus est effectué.
Les changements de noms d'équipe sont limités. Vous pourrez en changer maximum une fois par mois. Sachez que ne pourrez commencer à changer le nom qu'à partir du mois suivant la création de votre forum d'équipe.
Le chef d'équipe est le modérateur de son groupe. Ce sera donc à lui d'ajouter et de supprimer les membres qu'il souhaite de son équipe.
Tout problème ou tout abus grave pourra entrainer la suppression de votre sous-forum.
La publicité est également interdite dans ces zones.
Kira Deatheart
BBF : ADMINISTRATEUR IMPITOYABLE
Messages : 1037 Réputation : 58 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 33
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