Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Notre publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Notre publicité Notre publicité EmptyLun 27 Déc - 16:09

Publicité



Voici pour tous ceux et toutes celles qui veulent de la publicité un message prédéfini, qui vous permettra de faire la promotion du forum en bonne et due forme. Bien entendu, demandez l'autorisation des administrateurs du forum sur lequel vous postez avant de faire de la publicité. N'en faites pas si celle-ci est interdite !

Code:

[center][img]http://i54.tinypic.com/xf80o9.png[/img][/center]


[justify]Bonsoir à tous et à toutes,

Beyblade France est avant tout un forum autonome qui a su faire sa réputation uniquement par le bouche à oreille. Sans publicité déjà, ce forum a atteins les 568 membres en à peine quatre mois [i](une vingtaine d'inactifs supprimés en cours de route)[/i]. L'activité croissante du forum attire de plus en plus de personnes d'autant que nos sources sont sûres et que nous possédons une excellente équipe administrative dont je suis on ne peut plus fier.

[list][b]"Oui mais le Beyblade..." [/b][/list]
Oui, le Beyblade est un divertissement mal connu, que les gens désignent souvent comme "jeu pour enfant". Mais il n'en est rien. Ce divertissement est en effet également destiné à un public plus adulte [i](presque la moitié de nos membres ont plus de 18 ans)[/i]. Vous y trouverez de nombreuses choses telles que : Les combinaisons de pièces, les stratégies, les informations sur les toupies sur les dernières sorties ainsi que sur les jeux vidéos, etc. La communauté de Beyblade France s'est donc non seulement agrandit grâce aux informations sûres mais également grâce au sérieux du forum qui se démarque des autres de part la qualité du travail bénévole fourni [i](les aides aux "Bladers" est fournie par les modérateurs qui s'occupent d'eux de A à Z)[/i].

Mais Beyblade France c'est également tout un réseau qui permet aux gens souhaitant se mettre au Beyblade d'acquérir les connaissances rapidement et facilement. Une chaine Youtube est par ailleurs consacrée au forum, sur laquelle des vidéos sont et seront mises avec commentaires audios afin de guider nos membres et toute personne s'intéressant aux toupies de combat de comprendre aisément.
De plus, le réseau actuel propose des tournois partout en France qui se mettent petit à petit en place avec, à la clef bien entendu des Beypoints [i](points obtenu en gagnant des combats qui servent à juger de la valeur du joueur mais également à échanger contre des lots) [/i]et des lots de toutes sortes.

Parti de rien, Beyblade France est aujourd'hui une source sure pour plusieurs parents qui ont d'ores et déjà un compte dessus afin de ravir leur enfants. Mais, bien entendu, ils se sont laissés prendre au pièce et la plupart d'entre eux sont en train de devenir des joueurs chevronnés.

Ce forum a donc l'envie de donner aux gens des informations sûres et exact en français [i](la plupart des forums traitant sur ce sujet sont étrangers, les rares français que nous avons pu voir se permettent de donner des informations affreusement fausses...)[/i]. Nous souhaitons transmettre aux gens notre savoir mais également, tenter de devenir la référence française en matière de Beyblade.


[list][b]Quelques Statistiques (27.12.10) : [/b][/list]
Nombre de messages : 10127
Nombre de sujets : 661
Nombre d'utilisateurs : 568
Âge du forum : 142 jours


[list][b]Concours du moment : [/b][/list]
Concours de Noël composé de trois parties dans lesquelles les membres peuvent s'inscrire indépendamment selon leurs préférences. Il y a donc un concours dessin, un concours photo et un concours fanfictions.

[list][b]Tournois à venir : [/b][/list]
Tournoi à Paris le 08.01.11
Tournoi à Aix en Provence le 09.01.11
[/justify]


[center]HTTP://WWW.BEYBLADEFRANCE.COM[/center]

_________________
Notre publicité 887
Avancement : 5%

- Lire la charte
- Majuscule, point, point d'interrogation, point d'exclamations.
- Orthographe, conjugaison, grammaire.
- Ne pas faire de doubles posts.
Egan
BBF FONDATEUR
Egan

Messages : 717
Réputation : 60
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Notre publicité _
https://beybladefrance.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas

Notre publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEYBLADE FRANCE : GÉNÉRAL :: AVANT PROPOS :: PARTENARIATS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit